Concours Desinne Moi un CharLi

retour au forum

Sujet posté dans le forum Avis de concours.

• concours Desinne Moi un CharLi

Bonjour à tous rabbit

Je viens publier une annonce de concours sur votre forum car nous sommes à la recherche d'artistes pour y participer Cool

Petite présentation : CharLi est le leader des solutions de rechargement pour smartphones en France. Nous rechargeons les batteries de tous notamment à bord des TGV, mais aussi chez Columbus Café et Norauto par exemple. afro

et donc nous organisons un concours et nous sommes à la recherche d’artistes qui sauront sublimer notre CharLi !
    Dans les grandes lignes : nous recherchons des artistes qui puissent réaliser une version personnalisée de notre CharLi. Les gains incluent : 1000€, une visibilité sur nos réseaux sociaux, mais aussi un contrat en tant que Designer freelance exclusif de CharLi pour une année entière. Razz

Le concours se déroulera de fin Mai jusqu’à fin Septembre.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à "trouverthomas@charlicharger.fr"
    Toutes les informations nécessaires à ce concours se trouvent dans ce lien : http://www.slideshare.net/thomasthellier/dessinemoi-un-charli-concours

Nous vous attendons nombreux et nous avons hâte de voir vos différentes oeuvres !

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster un message.