Re : demande d achat speciale, escroc ou pas ???? voici son email laurence.imerazene@gmail.com

retour au forum

Sujet posté dans le forum Pièges, arnaques, partagez vos mauvaises expériences..

• Re : demande d achat speciale, escroc ou pas ???? voici son email laurence.imerazene@gmail.com

J'ai eu également une demande de la part de cette personne. Je n'ai rien à vendre, mais je voulais voir jusqu'où cela allait, J'avais lu l'alerte de SaBa. J'ai eu exactement le même mel que Saba, dans des termes rigoureusement semblables, à savoir que je devais connaître PAYPAL. Et cerise sur le gâteau, j'ai dit que je refusais les paiements par Paypal. Cette personne a vraiment fait preuve de "compréhension" en me disant qu'elle-même avait été victime d'escroquerie sur Paypal, alors qu'elle m'avait proposé cette solution !!!!!! Mais mon RIB l'intéressait, pour un virement, si je pouvais le lui envoyer. Et pour finir, elle n'avait pas de carnet de chèques, qu'elle était en stage en côte d'ivoire, et qu'elle allait s'arranger avec un ami. On me parle de PAYPAL, mais on n'a même pas de carnet de chèques. Oui, c'est une arnaque. Mais je pense que ce nom disparaîtra pour resurgir sous un autre. Hélas !

• Re : Re : demande d achat speciale, escroc ou pas ???? voici son email laurence.imerazene@gmail.com

green michael a son tour fait la meme demande alors ou peut on etre tranquille pour vendre?
    je pensais que sur upside art je serai à l'abri!

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster un message.