Nouvelle mise en page des Projets

retour au forum

Sujet posté dans le forum Les nouveautés sur le site.

• Nouvelle mise en page des Projets

Bonjour à tous!

Nous avons modifié l'ergonomie de la page "Projets", qu'en pensez vous?

• Re : Nouvelle mise en page des Projets

J'aimerais savoir si des concours sont prévus car j'ai regardé les terminés et j'aurais bien été intéressée. Merci

bonsoir, à quand le nouvel Agenda des futurs concours, ça intéresse plus d'un(e) d'entre nous, s'il vous plait... Répondez-nous; alors.???
    Cordialemenet,
    Grazianna

Oui,c'est bien ,plus clair,sauf que je n'ai plus accès à mon ancien compte au nom de Cathlal(sauf en tant que visiteur) et j'ai un nouveau compte (mes photos et commentaires ont disparu;il est vide) au nom de Catherine Lalande(imposé parle lien avec gmail). Je souhaiterai pouvoir réintervenir sur mon ancien compte et supprimer le dernier apparu????...Que dois-je faire? Merci de votre réponse.
    Cordialement.
    Catherine Lalande

Bonjour Catherine,

Pourquoi ne pouvez vous plus vous connecter à votre ancien compte? Pour nous il est bien visible.
    Vous devez utiliser l'adresse mail associée lors de la création. Si celle-ci a changé depuis, vous pourrez la modifier une fois connectée.

N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur membre@upside-art.com , que nous puissions vous aider.

Dans l'attente de votre retour.

Bon week-end.

L'équipe Upside Art

merci de votre réponse rapide; mais avec la première adresse mail enregistrée ,mon mot de passe ne fonctionne plus...J'ai eu un problème sur mon ordinateur,il est résolu.
    cordialement.
    C. Lalande

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster un message.