Impossible de diffuser mes oeuvres sur votre site!

retour au forum

Sujet posté dans le forum Premiers pas sur le site!.

• impossible de diffuser mes oeuvres sur votre site!

bonjours je suis nouveau sur ce site et il m est impossible d installer une seul photo de mes peintures,impossible de visualiser depuis chez moi et ailleurs aussi ,j ai besoins d aide merci

• Re : impossible de diffuser mes oeuvres sur votre site!

je ne comprent pas ce silence de votre part?

Bonsoir Antonio,

Nous avons répondu depuis le début à chacun de vos emails.
    Nous essayons de voir d'où vient le problème, c'est pour cette raison que nous vous avons demandé plus d'informations.

Comme précisé lors de notre conversation nous vous tenons informé dès que nous avons trouvé.

Merci de votre patience.

L'équipe Upside Art

Je suppose qu'il sagit certainement d'un problème d'ordre informatique ! L'origine peut provenir de la saisie, ou peut être au niveau du serveur, de ma part je peux vous dire, qu'une fois inscrit, j'ai saisie mes 19 tableaux de départ, aussitot, bien sûr après acceptation, ont été exposer avec la majorite des tableaux de plusieur artistes, c'etait pour moi très émouvant, ceci gratuitement pendant 1 mois, ensuite le suis passé a la catégorie Artiste+,qui me donne le droit de vendre mes tableaux, au départ j'au fixé les prix des tableaux, tout été affiché, mais par la suite, hors de ma volonte ils sont passés de vendre a expose???là je n'ai rien compris?????

Bonsoir,

Nous avons répondu à votre message sur un autre article du forum.

Le prix ne s'affiche pas car les stocks de vos oeuvres sont indiqués à "0", donc si il n'y en a pas en stock, elles ne peuvent être en vente.
    C'est à vous d'indiquer le stock disponible.
    Celui-ci est modifiable car dans le cas de photographies ou encore de sculptures, il peut y en avoir plusieurs.

Espérant vous avoir aidé.

L'équipe Upside Art

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster un message.