Photo

retour au forum

Sujet posté dans le forum Un problème? Nous avons forcément une solution!.

• photo

Chaque fois que je charge une photo pour mon profil elle ne sort pas

• Re : photo

Bonjour,

Afin de solutionner ce problème, il faudrait que vous nous indiquiez le nom de votre navigateur internet (Internet Explorer, Safari, Mozilla, Chrome...) et la version du navigateur (en général 4, 5, 6...). Vous pouvez normalement trouver ces informations dans le menu du navigateur en haut (dans options généralement).

Merci d'avance

L'équipe Upside Art

Nous allons étudier le problème et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons trouvé une solution.

Bonne fin de semaine, et joyeuses pâques!

Nous avons fait des tests sous Mozilla Firefox 11, et le problème de chargement de l’image de profil n’apparaît pas de notre côté. L’image se charge correctement.

Il faut bien attendre que la photos soit complètement chargée avant de cliquer sur le bouton “Appliquer”.

Si vous n’arrivez toujours pas à charger votre image de profil, vous pouvez essayer d’utiliser un autre navigateur, comme Chrome ou Safari.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer votre image de profil par email en pièce-jointe, nous la chargerons pour vous.

Bonne journée à vous

L’équipe Upside Art

je n arrive pas à mettre quoi que ce soit sur votre site, ni photo de profil ni peinture, j appuis en vain...

Bonjour Luc,

Afin de vous aider pouvez vous nous donner plus d'informations.
    Quel navigateur utilisez vous?
    A quel moment êtes vous bloqué?
    Réussissez vous à vous connecter à votre compte?

N'hésitez pas à nous envoyer un mail à membre@upside-art.com afin d'échanger plus simplement.

Nous attendons votre retour.

Excellente journée!

L'équipe Upside Art

Bonjour, ce post date, mais comme mon soucis est le même, je ne n'ouvre pas une nouvelle discussion,
    je ne peux donc pas charger de photo de profil, j'ai beau cliquer rien ne se passe, impossible de d'ouvrir la fenêtre de téléchargement, j'utilise google chrome sous windows 7, j'espère que vous pourrez m'aider rapidement, merci d'avance!

Bonjour Lili-Pil,

Nous avons bien eu votre message et nous allons résoudre le problème rapidement.
    Nous vous avertirons dès que celui ci sera résolu.

Bonne journée à vous!

Bonjour Lili-Pil,

Le bug de la photo de profil a été résolu, vous pouvez dès maintenant en ajouter une.

Restant à votre disposition.

A bientôt!

Impossible de charger une photo lors d'un ajout de nouvelle oeuvre. Le remplissage du questionnaire de la nouvelle oeuvre se fait normalement. Ainsi que l'effacement ( supprimer ). Le bouton enregistrer sauvegarde en brouillon. Amicalement.

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster un message.