Fermer mon compte

retour au forum

Sujet posté dans le forum Un problème? Nous avons forcément une solution!.

• Fermer mon compte

Bonjour, je suis abonné en tant qu'artiste + et malgré le fait que mon abonnement n'est pas terminé je souhaite effacer mon compte. Je ne sais toutefois pas comment faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

merci par avance.

• Re : Fermer mon compte

il est surprenant qu'aucune rubrique ne soit visible et accessible, pour cloturer simplement son compte, en effet !
    ou alors, les instructions sont ... bien difficiles à trouver peut être pour nous décourager de clôturer, justement !!!
    de guerre lasse, on abandonne !!!!
    Comme d'autres artistes dont vous, peut être encore maintenant au 04/04/2014 attendez vous une réponse à ce sujet!! bon en ce qui me concerne, c'est tout récent, cette demande de clôture, alors, espérons !!!
    bien à vous
    Josette perchiniak

Je suppose, qu'il faut persévérer, un artiste doit dans une communauté d'artistes renforcer sa notoriete,tisser des liens d'amities avec ce merveille monde de l'Art , a travers les continents .Il sagit d'un travail de longue durée, donc je souhaite a tout le monde beaucoup de courage et de patience !

Je renouvelle ici aussi ma demande de suppression de compte. Je ne suis pas artiste. Je ne souhaite pas poursuivre... merci de donner la démarche à suivre pour supprimer mon compte

idem impossible de fermer ce compte qui ne sert à rien

Bonjour,
    Je souhaite fermer mon compte
    Cordialement

Vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour poster un message.